Certification QUALIOPI

Le Cnam Hauts-de-France est certifié Qualiopi depuis le 28 octobre 2021 par CERTIFOPAC.

Certification Qualiopi

Cette certification qualité a été délivrée à notre établissement au titre des catégories d’actions suivantes :

La certification Qualiopi, la nouvelle marque de qualité des organismes de formation.

Prévue par la loi « Pour la liberté de choisir son avenir » de 2018 et en vue d’harmoniser les pratiques et attendus de l’Etat, la certification Qualiopi est la nouvelle norme de qualité de la formation en France.

Obligatoire à partir du 1er janvier 2022 pour bénéficier de fonds publics ou mutualisés, Qualiopi atteste la qualité du processus et des services délivrés par le Cnam hauts de France.

Obtenir cette certification permet au Cnam HDF d’être reconnu comme un organisme proposant des offres de formation qualitatives, en adéquation avec les programmes de formation et les besoins des professionnel·le·s de la région.

Elle favorise également l’identification et l’évaluation de la qualité de nos centres d’enseignements auprès des organismes financeurs ainsi que la validation des demandes de prises en charge des formations.

La certification Qualiopi est l’aboutissement et la récompense d’un travail collectif à l’égard de ses parties prenantes (partenaires, collaborateurs, financeurs, entreprises, apprenants…) afin de proposer des prestations conformes aux exigences du référentiel national qualité.

Un beau travail d’équipe !